Mode femme: le parfait look pour la saint Valentin.

La Saint Valentin!!!!
Cette année la concurrence est de taille. En effet, deux événements majeurs ont lieu ce jour là: la sortie de Black Panthers et le match de ligue des champions Real Madrid/PSG.
Difficile a priori d’avoir toute l’attention de(s) l’être(s) aimé(s). Bah oui la saint Valentin c’est la fête des amoureux, vous pouvez donc avoir décidé de passer la soirée avec LA personne, des amis, de la famille…. dans tous les cas, il faudra redoubler d’effort pour ne pas se laisser éclipser.
Vous savez que l’échec n’est pas le genre de la maison, alors je vous embarque. Comment briller de mille feux cette soirée de la saint Valentin? Rien de plus simple! Suivez moi.

Un look intemporel avec la touche sexy pour une soirée au restaurant.

Si comme Mymou vous avez décidé de faire de l’ombre au match, en sortant vos meilleurs atouts, point trop n’en faut. Les proportions vous vous souvenez?
Vu que nous avons décidé de jouer le décolleté à fond, il fallait « calmer » le reste. Le choix s’est donc naturellement porté sur le tailleur.

Un intemporel, issu de la garde robe masculine, qui, accompagné des bons accessoires, peut se révéler être une une arme de destruction massive.

Pour les chaussures, un classique: des escarpins de designer à bouts pointus. D’ailleurs, si vous êtes une amoureuse de chaussures , voici mon petit guide pour vous accompagner dans votre choix.

Le tailleur rouge passion (oui laissez moi à mes envolées lyriques 🙂  ), la coiffure d’où les cheveux s’échappent de manière sensuelle, le parfait make up et tout est prêt pour une soirée au restaurant pour célébrer l’amour entre amies. A moins que vous ne soyiez détournée tant vous serez éblouissante. Dès vendredi à 18h, Mymou nous livrera les secrets de cette parfaite mise en beauté dans son get ready with me. A vos agendas!!

Lydvina vous donnera d’ailleurs ici quelques astuces pour trouver LE bon restaurant en cette soirée spéciale.

Sexy à mort pour une soirée à la maison.

En concurrence directe avec le match si bien que vous vous retrouvez contrainte de passer la soirée à la maison? On ne lâche rien. Une fois la logistique réglée (dîner, table….), on prend le temps de se préparer. Vous ne sortez pas après tout donc vous pouvez osez. La nuisette sexy (oui on en porte dehors donc il ne risque rien ), ou la robe sexy, le maquillage subtil tout en glow et le tour est joué. À vous les troisième mi-temps, si vous arrivez jusque là. Oui il y a des replay pour le match. N’allez pas dire que c’est moi qui vous l’ai dit.

Valentine’s day set!!!

En route pour le ciné: votre chance de briller.

La première mondiale du film a donné le ton. Aussi vous pourrez allez tranquillement allez voir le film et vous habiller sans risquer d’être trop apprêtée. Partout dans le monde, les dress codes se multiplient pour aller voir ce film. Mymou vous parlait ici du film, cela vous permettra de comprendre la ferveur.
Comme souvent, dans les situations où il s’agit de briller, les accessoires feront le travail.

Vlisco and co

Allez cette saint Valentin sera la vôtre et n’oubliez pas: pensez, appliquez, modez.