Mise en beauté pour une nuit sensuelle

Bonjour les filles,

Vous avez dû le constater, cette semaine nous avons décidé de parler de sensualité car c’est aussi un aspect de la beauté de la femme. Nous pouvons en rougir mais il n’y a surtout pas matière à avoir honte, de l’acceptation de son corps, à la coiffure parfaite, en passant bien évidemment par la case lingerie fine. C’est donc très inspirée que je me suis mise hier à l’enregistrement du tutoriel de cette semaine. Pour ce faire je me suis fait aider.

Avez vous un alter égo les filles? Moi oui. Elle change d’identité selon les situations. Celles qui me suivent et qui m’ont déjà rencontrées savent que je suis une personne très réservée; je me cache alors souvent derrière mon maquillage, des changements de coiffure intempestifs, ma folie passagère 😉 afin de dépasser mes appréhensions et permettre aux nombreuses femmes en moi de s’exprimer.

Un maquillage sensuel que ce soit à l’occasion d’une rencontre furtive, ou alors pour une soirée avec son chérie, doit surprendre: les surprises réveillent l’appétit de ces messieurs et nous donnent un assurance incroyable. Si vous êtes une femme plutôt simple niveau make up, saisissez vous de cette occasion pour sortir des sentiers battus. Allez y et lâchez vous (en accord biensûr avec votre coiffure, votre tenue, et du cadre).

maquillage_pour_nuit_sensuelle3-w800-h600

Il est vrai, on les habitue à nos foulards en satin pour dormir, à nos pyjamas XXL ( dans lesquels nous sommes si confortables) à nos chaussons de maison qui ont trois ans dont on refuse de se séparer car on s’y sent bien, cependant, de temps à autre il faut raviver la flamme. Il est de notre ressort de prendre les choses en mains pour qu’il se rende compte ou se rappelle tout simplement qu’il a une bombe à la maison.

Imaginez un peu: après avoir préparé un joli repas et mis la table pour un dîner entre quatre yeux; Je vous conseille de préparer l’appartement/maison pour vous mettre dans le bon état d’esprit. Vous pouvez par exemple éclairer à l’aide de vos bougies parfumées favorite et allumer un peu d’encens pour éveiller les sens. Une fois la mise en scène terminée, on passe à la préparation de « la bombe ». C’est le moment de se chouchouter, j’entends par là gommage du corps, hydratation maximale, manucure et pédicure. Puis vient le moment de la mise en beauté. Faites vous belle, pour vous d’abord parce que vous êtes bien dans votre peau, qu’il faut commencer par se plaire à soi même; mais aussi et surtout parce que votre souhait est de pimenter un peu les choses et de raviver la flamme que l’on laisse souvent s’essouffler dans le regard de son chéri ou de celui qu’on convoite enfermée dans la routine.

maquillage_pour_nuit_sensuelle2-w800-h600

Pour la mise en beauté je suis partie sur un regard vif, légèrement charbonneux. Ayant les yeux en amande je les ai étiré avec un trait de eyeliner assez épais et assez long. Tout se joue donc sur mon regard et ma bouche. Les hommes sont tous sensibles à la bouche rouge.

maquillage_pour_nuit_sensuelle1-w800-h600

En effet le rouge est une couleur énergétique et chaleureuse, on l’associe très souvent à la luxure. Le rouge malgré les contradictions qu’il peut refléter symbolise la passion, l’interdit, la détermination un vocable très sensuel vous l’aurez compris : optez pour le rouge ! mate ou non il fera son petit effet 😉

Je vous laisse regarder le tutoriel et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, et si jamais vous décidez de surprendre votre chéri en appliquant les conseils du club, venez partager avec moi en commentaire 😉

Coin Shopping