Coiffure de Noel , Big Annonce NHA2016

Hello les Cotonettes,

un moment que je n’ai pas rédigé d’articles mais je sais que Nuby, S et C ont bien pris soin de vous depuis le temps.

Je reviens aujourd’hui avec une autre bonne nouvelle en cette fin d’année: Je fais OFFICIELLEMENT parti des intervenantes à la NHA 2016 qui aura lieu le 11 Juin de l’année prochaine.

Les places sont en vente depuis mardi dernier alors courrez vite prendre la votre, j’y animerai un atelier à l’espace DIY sur les accessoires capillaires.

updo sur cheveux crépu pour les fetes de noel sur le club des cotonettes

Voila , c’est dit et fait je suis tellement heureuse de pouvoir partager cette belle aventure avec vous. Surtout que c’est l’année des Frenchies. Oui oui en effet mes chéries: Curlidole, Lamanouchka, Beautifull Naturelle, Mbem Di Fora , Jesuismodeste, BlackBeauty Bag , The Pretty USmus et tout plein d’autres que je découvre feront également parti de l’aventure. Je vous laisse découvrir le programme sur le site de NHAPARIS.

Place aux fêtes, cette année j’ai pris la résolution FERME de tout faire pour etre heureuse. Pour ceux qui ne le savent pas, il y a quelques jours j’ai perdu à nouveau un être cher. Cette perte m’a bouleversée, mais contrairement aux autres fois ou je me suis retrouvée pleine de haine et de rancœur, cette perte ci m’a poussé à reconsidérer certaines choses. ET le fait de me créer des traditions, des choses que je transmettrai peut être à mes enfants (si un jour j’en ai) en fait parti.

Je suis donc allée m’acheter un bel arbre de noël que j’ai décoré. Pourquoi ? Parce qu’en replongeant dans mes souvenirs d’enfance, noël a toujours été une période très gaie lorsque mes parents vivaient encore. Loin de moi la connotation pseudo religieuse. Ce que je veux garder de la Noël c’est l’amour, la chaleur et le bonheur qui se dégage des êtres qui vous entourent en cette période. Je passerai la fête avec un être cher et nous nous ferons mutuellement du bien.

Bref trêve de bavardage je vous propose un tutoriel coiffure dans la vidéo du jour elle a l’air sophistiquée et compliquée à réaliser et pourtant QUE NENI. Quelques épingles à cheveux et le tour est joué.

Cliquez sur la galerie la haut (sur la photo au dessus de l’article)  pour voir les quelques clichés que j’ai pu en prendre. Une série avec mon super rouge à lèvre Be Legendary de SMashBox , et l’autre avec mon  Raven Claw Liptaint LA SPLASH.

Je vous souhaite d’avance un excellent Noël.

Mymou

ps:  Si comme moi il vous manque encore des cadeaux de noël, jetez un coup d’œil aux articles ci dessous qui sont en vente sur le shop du Club ils devraient surement vous plaire.

[thb_dividers style= »style6″]
Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.