Comment choisir les dessous adéquats?

Il y a quelques semaines, alors que je me préparais à rédiger cet article Nuby, la serial shoppeuse a débarqué avec une nouvelle qui allait certainement changer le cours de ma vie (oui j’abuse mais vous avez l’habitude maintenant non? 😉 )

« Victoria secret livre en France. »

5 petits mots qui ont suffit à me mettre en joie au point que ma tête de linotte en a même oublié de vous écrire.

we love underwear
photo prise ici

J’ai déjà parlé des sous vêtements à plusieurs reprises ici. Ils sont aussi importants que les vêtements selon moi. Une belle toilette peut se voir complètement ruinée à cause de sous vêtements non adaptés. Il nous est déjà tous arrivé de croiser une personne habillée avec soin que l’on regarde avec des yeux enamourés jusqu’au détail qui tue: la culotte qui coupe fessier façon parts de pizza, la dentelle ou d’autres détails palpables sous des tissus légers, ou encore la bande du soutien gorge visible dans un modèle au dos nu… ce ne sont que des exemples mais vous aurez saisi mon propos.

photo prise ici

Plus que jamais il est important de connaitre son corps. Je sais, je vous le répète sans arrêt mais il est impossible de transiger quand il s’agit de se mettre en valeur. A cela je rajouterai les proportions. S’il faut y faire attention en matière de vêtements, en matière de sous vêtements, on ne peut en ignorer l’importance. Quand on a des formes voluptueuses par exemple, et qu’on choisit par exemple un modèle de soutien gorge semblable aux brassières on associera une culotte taille haute.

photo prise ici

De la même façon que nous choisissons les chaussures adaptées à notre tenue, le même soin doit être apporté au choix des dessous. On choisira par exemple des sous vêtements dits invisibles parfaits pour les tenues moulantes, d’autres aux propriétés gainantes pour cacher les petites imperfections, ou encore des soutiens gorges transformables pour sublimer nos décolletés.

photo prise ici

La technologies est tellement avancée qu’il est difficile de nos jours de ne pas trouver chaussure à son pied. De plus, pratiquement toutes les enseignes ont des conseillères, n’hésitez pas à vous rapprocher d’elles pour apprendre les bons gestes, définir votre taille de bonnet… Une seule règle: faites vous plaisir tout en vous sublimant.

N’oubliez pas: pensez, appliquez, modez!