Adresse On mange où à Paris ? Au Our Paradis, Le Kebab Chic de Paris 10e

club-des-cotonettes_vadrouilles_Adresse-Our-Kebab-Gourmet-ParisVous êtes-vous déjà demandés « où puis-je manger un bon kebab pas cher à Paris? »
Ne cherchez plus! J’ai testé pour vous une bonne adresse dans le 10e arrondissement: Our Paradis.

L’été est généralement, pour des raisons de températures et/ou de bikinis à honorer, la saison de l’Apérol Spritz, du rosé frais et des salades colorées.
Ce n’est pas pour autant que les fast food ferment pendant la saison estivale car peu importe la saison, on ressent parfois cette envie coupable de s’offrir du bon gras qui fait soupirer de plaisir.  C’est la démarche qui m’a poussée à reporter au lendemain le début de ma cure de detox fruits et soupes de légumes et aller m’aventurer du côté de la rue Paradis pour tester le restaurant Our Paradis de Our Kebab Gourmet.

La déco

On se croirait transporté dans une page de ELLE Décoration. Les petits coussins graphiques, les suspensions en cuivre, les plantes, le rouge brique, le bleu pétrole, le bois… Sur un mur il y a une sorte de frise chronologique qui trace l’histoire du kebab de -3000 en Ur à 2010 à Paris.

club-des-cotonettes_vadrouilles_Adresse-Our-Kebab-Gourmet-Paris

Le gros plus: Tout est tellement loin du kebab classique. L’installation est tellement bien pensée qu’on en sort sans l’odeur de graillon. Tout est propre et les tables sont nettoyées aussitôt le client sorti.

La carte

Comme dans un kebab classique, Our Kebab Gourmet propose 3 manières de manger son kebab: en pain croustillant, en galette ou en assiette. Différentes recettes sont également proposées pour mangeurs de viande (Boeuf-Agneau, Boeuf, Poulet) et pour végétariens (Falafels).  En accompagnements au choix, des frites de pomme de terre, des frites de patate douce, des salades, des légumes grillées et de l’houmous.

Mon Verdict

J’ai pris un menu avec une assiette Boeuf-Agneau, boulgour, frites de patate douce, samouraï maison et jus de pêche pour 11€.

club-des-cotonettes_vadrouilles_Adresse-Our-Kebab-Gourmet-Paris

Ô saveurs exquises! Les quantités sont correctes (j’ai quand même dû prendre le reste à emporter à cause de mon estomac de moineau). La viande est bonne et bien assaisonnée et les frites de patate douce sont justes parfaites: croustillantes à l’extérieur et fondantes à l’intérieur sans être imbibées d’huile. On mange un kebab certes, mais on n’a pas non plus cette impression de se gaver du mauvais cholestérol. Et pour cause, la promesse de Our Kebab Gourmet est: « Un kebab revisité, validé par une diététicienne, 100% produit frais, signé par de grands chefs ».

Je reviendrai. Définitivement.
Je recommande. Fortement.

Contact

En parler c’est bien, tester c’est mieux, n’est-ce pas? Our Kebab Gourmet c’est Sur Place ou à Emporter. Pour vous laisser surprendre par leurs recettes, retrouvez toutes les informations ci-dessous:

Site internet:
www.ourkebab.com