Cheveux : Ces coiffures qui vous feront envisager de tester les fausses locks

fausses locks comment les réaliser
View Gallery 8 Photos
fausses locks inspiration coiffure
fausses locks inspiration coiffure
fausses locks inspiration coiffure
fausses locks inspiration coiffure
fausse locs inspiration coiffure
fausses locks inspiration coiffure
fausses locks comment les réaliser
fausse locs inspiration coiffure

Lorsque les températures baissent il est temps de penser aux coiffures protectrices. Bien que parfois longues à réaliser, les fausses locks font parti de mes coiffures protectrices favorites. Et si depuis le temps que je vous ai montré  ici dans cet article comment les réaliser vous n’avez toujours pas cédé et testé, sachez que dans cet article je vais vous donner quelques raisons qui je pense vous pousseront à tester les fausses locks.

Les méthodes de réalisation des fausses locks ont évolué

Là où nous passions de longues heures à réaliser les fausses locks à la main, sachez qu’il existe désormais plusieurs méthodes pour réaliser les fausses locks et celles ci prennent moins de temps. Si je continue à préférer l’ancienne car on peut plus facilement maitriser la longueur et la grosseur des locks , il existe désormais des versions de locks préfaites et installables à l’aide de la méthode du crochet braids classique, ou crochet braids individuel. Je vous ferai un tutoriel sur les deux méthodes si vous le souhaitez, en attendant je vous propose mes services ICI pour réaliser vos crochets braids.

L’avantage des fausses locks préfaites à installer au crochet c’est bien évidement le gain de temps, le seul inconvénient est de réussir à trouver la grosseur de locks/ la texture idéale  selon ses gouts personnels. Néanmoins des choix variés sont disponibles sur de nombreux sites et en boutiques en ligne : de la ‘goddess locks‘, à la lock raide aux locks bouclées, vous avez de quoi faire.

La durée de vie des fausses locks en coiffure protectrice

Probablement une des rares coiffures protectrices qui plus elle vieillit plus elle parait naturelle et plus on a envie de la conserver. Alors on peut la garder relativement longtemps en pensant à bien nettoyer son cuir chevelu; néanmoins il n’est pas question d’exagérer: pas plus de six à huit semaines.

Si malgré ces quelques arguments vous n’êtes toujours pas convaincue, dans la gallerie attachée à cet article, je vous propose une sélection de photos magnifiques qui devraient vous faire changer d’avis et vous envisagerez peut être enfin de tester les fausses locks.

A très vite,

Mymou

fausses locks comment les réaliser

Mymou - Rédactrice Beauté

En amoureuse du cheveu crépu et naturel, je partage astuces, conseils et bons plans depuis 8 ans maintenant. Je suis une flemmarde confirmée qui raffole de coiffures ! D'ailleurs, mes tutoriels sur YouTube (Mymou: http://bit.ly/2fD1wcM ) rencontrent un franc succès car ils sont faciles à reproduire.