Mode homme: Personnalisation-Jeu concours Dolce&Gabbana

Je vous le disais il y a quelques semaines dans mon article au sujet de la personnalisation, à l’heure où le fast fashion connaît un succès sans précédent, la volonté de montrer son originalité n’a jamais été aussi forte.

Les marques ne s’y trompent pas:  exclusivités, pièces numérotées, personnalisation, collaboration avec d’autres marques…tous les moyens sont bons pour que le client se sente unique, spécial.

Longtemps réservée à la maroquinerie dans les maisons de luxe, cette tendance s’est d’abord  étendue aux autres familles de produits avant de se démocratiser. Bijoux, sneakers, vêtements tout y passe.

Le lot

C’est dans cette optique qu’il y a quelques semaines, la maison Dolce&Gabbana a organisé pendant plusieurs semaines un évènement personnalisation de T-shirts et de sneakers au Printemps Haussmann. L’idée? Acheter un t-shirt, choisir ses patches et créer sa propre pièce en les faisant coudre où on le désire.

Quatre artisans répartis sur les corners du Printemps pendant 5 week-ends ont cousu à la main des centaines de patches rendant uniques presque autant de t-shirts.

Au Club des Cotonettes, nous aimons vous faire plaisir.  Pour vous messieurs, nous avons fait personnaliser un t-shirt avec deux patches. Une pièce spéciale pour une personne spéciale .

Dolce & Gabbana Personnalisation TshirtA vous de jouer!

Pour remporter ce cadeau d’une valeur de 275€ rien de plus simple: il vous suffira de vous rendre sur Instagram:

– suivre le compte instagram @c_de_leen

– partager la publication relative à ce jeu concours avec les hashtags #clubdescotonettes #cdeleen sur votre compte Instagram.

Le jeu concours prendra fin dimanche à minuit.

Attention votre profil devra être public pour la durée du jeu concours.

N’oubliez pas: pensez, appliquez, modez!