Hello les Cotonettes!!! Cela fait un moment n’est ce pas? La vie, la vie… j’espère…
Read More →Mes indispensables de cette rentrée !
Cette année, pour la rentrée j’ai des envies de neuf ! J’aimerais que mon bureau reflète mon état d’esprit donc je suis à la recherche d’accessoires de bureau qui me permettront d’être mieux organisée, et qui me mettront de bonne humeur.
La rentrée c’est un peu comme les fêtes de fin d’année : l’occasion de prendre un nouveau départ et de se faire plaisir aussi. J’ai d’ailleurs toujours aimé ce moment de l’année, justement pour ça ! J’aimais aller faire les courses, choisir mon sac ma trousse et surtout mon organiser et mes stylos. Maintenant que j’ai vieilli, oups, grandi, je ne me balade plus très longtemps dans les rayons. Je me contente de profiter de remises sur des stabilos et des trieurs.
Cette année, comme je n’ai vraiment pas de temps pour le lèche-vitrine et que je ne trouves pas les accessoires dont j’ai besoin en grande surface, j’ai fouiné sur le net ! Sur Etsy, j’ai découvert une page dédiée à la rentrée et j’ai trouvé mon bonheur.
Un duo de tapis pour le bureau
J’ai tout de suite imaginé mon bureau bien rangé et avec ce set de bureau personnalisable au milieu. Il fait partie des premiers articles que j’ai vus lorsque j’ai fait ma recherche sur les accessoires de bureau pour la rentrée et je n’ai pas hésité une seconde, surtout lorsque j’ai remarqué qu’il était personnalisable.
Mon téléphone aussi fera peau neuve pour la rentrée !
Une rentrée digitale
Il faut avoir un bureau bien rangé pour être organisé !
Il faut organiser aussi ses finances !
Une touche de musique pour la rentrée
S. - Rédactrice Lifestyle
Après avoir vadrouillé dans les rues parisiennes je suis de retour en Afrique. Ce qui fait de moi une "Repat" (personne ayant vécu à l'étranger et de retour dans son pays d'origine) ! C'est maintenant à Douala, Lagos et toutes les villes d'Afrique que je vous emmène en balade. Curieuse et un brin aventurière, la nailista que je suis partagera avec vous toutes ses découvertes : les gourmandes, les virtuelles et celles de la "vraie vie".
[:fr]