Saint Valentin: 10 cadeaux à moins de 100 euros pour Lui

Février enfin! Janvier commençait déjà à s’attarder comme un invité indésirable. Je félicite tous ceux qui ont survécu à ce périple.

Février donc, le moment de parler de notre rendez-vous du mois: La Saint Valentin. Autant il est facile de trouver un cadeau pour une femme, autant il est plus compliqué de trouver un cadeau sympa pour un homme sortant du classique parfum-cravate. Parce que le souvenir de la Janviose est toujours frais, je vous ai concocté une sélection de 10 cadeaux à moins de 100€ pour Lui.

1 – Un Porte-clé calendrier personnalisé

club-des-cotonettes_Saint-valentin-cadeau-pour-lui_1

Ce porte-clé calendrier personnalisé permettra à votre chéri de se rappeler votre anniversaire de rencontre ou de mariage (le petit coeur sur le jour J). Vous pouvez vous le procurer dans cette jolie boutique Etsy.

2 – Un cours de cuisine

club-des-cotonettes_Saint-valentin-cadeau-pour-lui_2

Pour ce cadeau qui joint l’utile et l’agréable, il vous faut un chéri qui joue le jeu, bien évidemment. Ce cours de cuisine L’Atelier des Chefs pourrait se faire à deux, encore mieux pour passer un bon moment ensemble.

3- Un Livre sur le Jazz

club-des-cotonettes_Saint-valentin-cadeau-pour-lui

S’il est fan de jazz, le livre « Les 100 and du jazz » de Philippe Margotin fera tout son effet, l’occasion de remonter le temps et (re)découvrir les grands noms de cette discipline.

4 – Un chéquier coquin

club-des-cotonettes_Saint-valentin-cadeau-pour-lui_4

On le dit tous les jours, il faut savoir casser la routine. Un peu d’épices surprises ne vous fera que du bien. Le chéquier coquin pour petits plaisirs entre adultes consentants sera votre allié avec ses 21 bons à faire valoir dès que possible.

5- Un mug de champion

club-des-cotonettes_Saint-valentin-cadeau-pour-lui PSG

Ce mug PSG donnera le peps à votre chéri dès le premier café. Je sais, je dois faire hérisser les cheveux des combattants du PSG et j’en suis désolée (pas trop en réalité mais ahah). Vous pouvez donc adapter le cadeau en fonction de l’équipe de sport préférée de votre personne personnelle.

6- Une montre hype

club-des-cotonettes_Saint-valentin-cadeau-pour-lui daniel wellington

La France est toujours championne du monde, un alibi honteux pour arborer le bracelet Bleu Blanc et Rouge de cette montre Daniel Wellington, l’une des marques hypes chouchous d’Instagram.

7- Une platine vinyle

club-des-cotonettes_Saint-valentin-cadeau-pour-lui platine vinyle

Et pourquoi pas une touche de « vintage revisité » dans votre salon si votre chéri, passionné de musique, caresse secrètement une carrière de DJ avec cette platine vinyle ? Il ne vous reste plus qu’à croiser les pieds et profiter du moment.

8- Un kit visage Horace

club-des-cotonettes_Saint-valentin-cadeau-pour-lui kit visage horace

L’Homme du XXIe siècle prend soin de sa peau et le kit de visage de la marque de cosmétiques pour hommes Horace sera une bonne introduction pour votre chéri.

9- Un caleçon stimulant

club-des-cotonettes_Saint-valentin-cadeau-pour-lui caleçon

Oui c’est un classique, oui on sait. J’ai quand même tenu à mettre ce caleçon à message subliminal dans la liste des idées à explorer…

10- Une pochette d’ordinateur

club-des-cotonettes_Saint-valentin-cadeau-pour-lui tablette ordinateur afrooprints wax

On termine notre listing avec une pochette d’ordinateur de la marque Afrooprints pour allier style et protection de son ordinateur portable.

En espérant vous avoir donné de la matière pour vous aider dans votre shopping de Saint Valentin.

Besos!
L.

Lydvina - Rédactrice Lifestyle

Avec plus de 8 ans de blogging dans le compteur, je constate que la petite bourse n'empêche pas le bel art de vivre à la française ! C'est ce que je vous démontre en partageant mon carnet de sorties culturelles, les bonnes adresses restaurants, les expositions à voir ou les livres à dévorer sur les terrasses de café.