Les films à l’affiche au cinéma à Douala et Yaoundé

Comme je vous le disais dans mon article sur les sorties cinéma à Douala en janvier , il y a des périodes où la programmation des cinémas CanalOlympia et Éden est juste géniale. C’est le cas en ce moment, j’ai donc décidé de partager avec vous mon avis sur les films à l’affiche à Douala et à Yaoundé.

Le tant attendu Captain Marvel

Fans de Marvel, vous savez qu’il faut toujours rester à la fin d’un film des studios parce qu’au moins une scène sinon deux vous aiguilleront sur la prochaine sortie et/ou sur la suite de l’histoire. À la fin du dernier Avengers, c’est avec plaisir que j’ai vu le logo de Captain Marvel s’afficher. Qui d’autre qu’une femme pour venir sauver la terre quand il n’y a plus d’espoir ? Cette nouvelle sortie des studios Marvel est à l’affiche depuis le 8 mars dans les salles CanalOlympia et Éden.

Les films d’horreur

ecape game film d'horreur

Si vous aimez les films d’horreur vous êtes servis avec : Escape Game et surtout US. Le premier de ces deux films tient en haleine tout le long. Difficile en effet de ne pas s’imaginer à la place des personnages de ce thriller.

US film d'horreur
L’affiche de US est assez parlante. On ne peut pas se tromper en la voyant : il s’agit bien d’un film d’horreur et c’est bien Lupita Nyongo l’actrice principale. C’est la première fois que je la verrai dans ce registre et j’ai vraiment hâte.

Dragon Ball: La suite de l’adaptation du dessin animé le plus populaire

Je ne suis pas fan du film adapté à partir d’un de mes dessins animés préférés Dragon Ball mais il semblerait que les vrais fans eux attendaient cette suite. Le combat contre Broly est à l’affiche dans les cinémas de Douala et à CanalOlympia Yaoundé, si vous avez des enfants ou que votre chéri est fan, n’hésitez pas ils vont adorer.

En général les films restent à l’affiche assez longtemps au Cameroun, vous avez donc de quoi faire en attendant les prochaines sorties 🙂

S. - Rédactrice Lifestyle

Après avoir vadrouillé dans les rues parisiennes je suis de retour en Afrique. Ce qui fait de moi une "Repat" (personne ayant vécu à l'étranger et de retour dans son pays d'origine) ! C'est maintenant à Douala, Lagos et toutes les villes d'Afrique que je vous emmène en balade. Curieuse et un brin aventurière, la nailista que je suis partagera avec vous toutes ses découvertes : les gourmandes, les virtuelles et celles de la "vraie vie".

Inscris-toi à la NewsletterNe loupe ni les nouveautés ni les bons plans !

Ecoutez Cocktails et Confidences, notre podcast: histoires de femmes et échanges entre amies.

CLIQUEZ ICI

Routine Capillaire, choisir ses soins mais surtout ne pas passer 3H dans la salle de bains à chaque session shampoing. Mymou nous livre tous ses conseils de flemmarde pour réussir à prendre soin de ses cheveux crépus  de manière rapide et efficace. 

CLIQUEZ ICI