Cuisses de Poulet Sauce Cajun du Club des Cotonettes

Le mélange Cajun est un concentré d'épices qui ravira les amoureux de saveurs.
Temps de préparation 15 minutes
Temps de cuisson 40 minutes
Temps total 55 minutes
Portions 6 personnes

Ingrédients

• 3 cuillères à soupe de paprika
  • 1 cuillère à soupe de piment de Cayenne en poudre attention à modifier selon votre tolérance
  • 3 cuillères à soupe d'échalotes en poudre
  • 3 cuillères à soupe d'ail en poudre
  • 3 cuillères à soupe de thym en poudre
  • 3 cuillères à soupe d'origan en poudre
  • 2 cuillères à soupe de sel
  • 2 cuillères à soupe de poivre noir
  • 3 cuillères à soupe d'huile d'olive/ huile de coco

Instructions

• Préparer tous les ingrédients
  • Nettoyer le poulet, égoutter et s'assurer qu'il soit bien sec. J'ai choisi d'enlever la peau vous pouvez la garder selon vos goûts.
  • Ajouter toutes les épices et bien mélanger.
  • Ajouter ensuite l'huile d'olive ou l'huile de coco.
  • Préchauffer le four à 150 degrés (Thermostat 5)
  • Mettre une poêle à chauffer et une fois bien chaude y passer les cuisses de poulet 2 minutes par face pour les colorer.
  • Placer les cuisses de poulet dans une assiette allant au four préalablement tapissé de papier de cuisson. Enfourner 20 minutes.
  • Augmenter ensuite la température à 180 degrés (thermostat 6) pour les 1( dernières minutes.
  • Retirer du four et laisser reposer 5 minutes.
  • Servir avec l'accompagnement de votre choix.

Notes

[:fr]Le mélange Cajun est un concentré d'épices qui ravira les amoureux de saveurs. [:]