« Le confinement, et après ? » – Cocktails et Confidences, Saison 2 Episode 8

Nous avons tous été surpris par l’ampleur de ce qui ressemblait au début à une petite grippe venue d’ailleurs. Le monde entier ou presque est confiné (merci aux soignants et à tous ceux qui nous permettent de rester en toute sécurité chez nous). Mais après ? Comment on envisage les prochains mois : entre échéances repoussées, envies de voyages, projets réorganisés, nous discutons du sujet crucial du moment : après la crise.

La recette du cocktail du jour

Corrossol Fever du Club des Cotonettes

Un cocktail savoureux, parfait pour les amoureux d'originalité.
Temps de préparation 5 minutes
Temps total 5 minutes
Portions 1 personne

Ingrédients

• 20 cl de vin blanc moelleux ou demi moelleux
  • 10 cl de moringa-bissap le bissap classique suffira aussi
  • 10 cl de nectar de corrossol
  • glaçons

Instructions

• Dans un verre, mettre 4 glaçons. Ajouter le nectar de corrossol.
  • Ajouter ensuite le bissap et bien mélanger.
  • Finir avec le vin, mélanger et servir immédiatement.

[:fr]
Un cocktail savoureux, parfait pour les amoureux d'originalité.

Le sponsor de l’épisode du jour

beauté peels of skin institu 20 pour cent reduction soins code promo

Vos réactions au sujet du jour

Si vous souhaitez réagir, poser une question, encourager et soutenir le podcast Cocktails et Confidences,  n’hésitez pas à nous écrire:

Par mail: contact@cotton-hairy-club.fr

Sur notre compte instagram: @club_cotonettes

Sur notre compte twitter:  @club_cotonettes

Surtout, abonnez-vous au podcast Cocktails et Confidences sur toutes les plateformes: Itunes, Google Podcast, Spotify et TuneIN.

Très belle écoute à vous et rendez-vous le mois prochain,

Le Club des Cotonettes

S. - Rédactrice Lifestyle

Après avoir vadrouillé dans les rues parisiennes je suis de retour en Afrique. Ce qui fait de moi une "Repat" (personne ayant vécu à l'étranger et de retour dans son pays d'origine) ! C'est maintenant à Douala, Lagos et toutes les villes d'Afrique que je vous emmène en balade. Curieuse et un brin aventurière, la nailista que je suis partagera avec vous toutes ses découvertes : les gourmandes, les virtuelles et celles de la "vraie vie".