En vadrouille pour les fêtes !

J’ai disparu un petit moment, un tout petit moment … parce qu’on vous préparait de belles choses 😉 Attendez vous à une avalanche de surprises !!! Parce que oui c’est un mois de festivités et on va d’ailleurs vivre deux mois hyper cool puisque en janvier ça fera un an que nous sommes 4 dans le #clubdescotonettes 😀 donc la fête continuera et comme je ne rate jamais une occasion de faire la fête je trouverais bien des arguments pour embarquer mes copines Mymou, C. et Nuby dans mes programmes festifs ^^

Vadrouilleuse un jour … Vadrouilleuse toujours, je vous parlais dans mon dernier billet des cadeaux de Noël que vous pouviez faire, plus exactement de comment trouver ces cadeaux. Les opérations spéciales pour Noël ont été lancées un peu partout et j’ai déniché quelques idées cadeaux pour vous aider.

Beauté

De superbes idées cadeaux pour soi ou pour les autres à prix tout doux chez Kiko ! Qui ne craquerait pour ces essentiels du maquillage version fêtes ? Des ombres à paupières, des vernis, et même des pinceaux !!! C’est la collection Cosmic Starlets qui illumine les boutiques Kiko pour cette période de fêtes !

Kiko_clubdescotonettes

Kiko_leclubdescotonettes3

Kiko_clubdescotonettes2Kiko_noel_leclubdescotonettes

Vernis

Les collections d’hiver sont sorties et comme je vous le disais ici, chez Essie Pro, ce sera parées de vos que vous profiterez de la soirée. OPI n’est pas en reste et les nuances mises en avant sur Instagram sont complètement dans le thème des festivités à venir, d’ailleurs je me demande pour quelle nuance je craquerais cette année. Nous avons déjà le théme de la soirée mais C. vous en parlera mieux que moi le moment venu.

Si vous souhaitez me faire plaisir sans vous ruinez ou que vous connaissez une nailista qui a du mal à se décider, optez pour les coffrets : Kiko propose un set de 7 nuances plus un vernis pailleté. Comme pour chaque collection, OPI propose des coffrets de minis vernis. Si vous êtes en IDF, profitez aussi des nouveautés chez Nail Xperience à Citadium, je ne sais pas où donner de la tête en regardant leur page, je veux tout !!

Kiko_leclubdesc otonettes4

Petits plaisirs

Je l’ai vu passer, j’ai prévu de le tester … le #snowballfrappucino Frappucino Crème extra amande et mocha blanc, saupoudré de croquants noisette caramel. Le petit avantage d’avoir l’application starbucks c’est que c’est toujours Noël, il y a toujours une réduction, une pâtisserie ou encore une boisson offerte qui agrémentera votre visite (sauf dans les starbucks des gares). J’ai donc récemment aperçu sur le gramme comprenez Instagram un OGNI * Objet Gourmand Non Identifié et je me suis dit je vais le tester.

#snowball frappucino

Gadgets

Go go gadgeto montre, si vous aussi vous avez subi l’agression publicitaire des apple et autres samsung watch vous vous dîtes sûrement que soit vous allez vous fâcher avec votre banquier soit vous allez vendre un rein ! Mais, si comme moi vous voulez juste un gadget qui va vous accompagner dans vos vadrouilles pour compter vos pas et les calories que vous perdez pas de panique (C. je sais à quoi tu penses actuellement, ce sera fait ne t’inquiète pas #findelaprivatejoke) … Voici une petite sélection de montres et bracelets qui font le strict minimum et parfois même plus.

Disponible chez Darty
Montre Mykronoz disponible chez Darty
Jawbone U2 disponible ici
Montre Misfit Flash disponible à la Fnac
Bracelet Fitibit disponible en différentes couleurs ici

Applications

Si vous avez un Iphone, je vous aurais dit de ne pas oublier de télécharger 12 days before Christmas. Grâce à cette application, chaque jour jusqu’à Noël vous aviez un petit cadeau sur itunes : une application gratuite, un film, un livre, un album… une sorte de calendrier de l’avent pour nous autres accros à nos devices de la marque à la pomme. Mais malheureusement Apple a décidé de ne plus proposer cette application. Mymou je ne te l’ai pas dit, j’ai découvert ça en recherchant l’application 🙁

12days_leclubdescotonettes
Photo de la page facebook https://www.facebook.com/12DCA/

Par contre, vous avez droit à des applications en tout genre : pour apprendre à faire son papier cadeau, à décorer son sapin, à préparer sa bûche etc … Il y a aussi une tonne d’applications pour choisir ses cadeaux mais ça ne compense pas selon moi, j’avais beaucoup apprécié d’avoir les singles de Stromae et aussi les vidéos des minions !

Minions_leclubdescotonettes

Sur ces bonnes idées, je vous laisse. N’hésitez pas à faire un tour sur le blog, une bonne surprise n’est jamais loin 😉

Bisous

S. - Rédactrice Lifestyle

Après avoir vadrouillé dans les rues parisiennes je suis de retour en Afrique. Ce qui fait de moi une "Repat" (personne ayant vécu à l'étranger et de retour dans son pays d'origine) ! C'est maintenant à Douala, Lagos et toutes les villes d'Afrique que je vous emmène en balade. Curieuse et un brin aventurière, la nailista que je suis partagera avec vous toutes ses découvertes : les gourmandes, les virtuelles et celles de la "vraie vie".